Alliance de Naruto Index du Forum
Alliance de Naruto
Une alliance qui grandit pour vous, grâce à vous.

Alliance de Naruto Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: besoin de cristal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de Naruto Index du Forum -> L'Alliance -> Ogame and us ! -> Maison du commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ORACLIE
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: besoin de cristal Répondre en citant

voilà tout est dit, tant que j'ai pas 15 edlm , j'aurai un besoin constant en cristal , que je peux échanger contre du métal ou un peu de deutérium, ne vous privez pas de votre cristal pour moi mais dès que vous en avez trop , n'hésitez pas a m'envoyer, je vous donne ce que vous voulez en échange Wink
Je poste ce topic pour que tout le monde le voit , pas besoin de trop remplir les messages d'alliances ^^

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Fév - 23:05 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Potatoes
Membres

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 12:51 (2013)    Sujet du message: besoin de cristal Répondre en citant

Pour le moment toutes mes ressources partent très bien... Mais dès que j'ai trop, je t'envoi ce que j'ai, je te dirais quoi en échange ! Limpia je suppose pour ?

ORACLIE
Chefs de l'Alliance

MessagePosté le: Mer 6 Fév - 16:16 (2013)    Sujet du message: besoin de cristal Répondre en citant

oui 4:39:6 toujours et la pataterie pour toi sans doute, ça presse pas mais j'aime bien avoir deux étoiles de la mort dans mon chantier spatiale en même temps

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:51 (2019)    Sujet du message: besoin de cristal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Alliance de Naruto Index du Forum -> L'Alliance -> Ogame and us ! -> Maison du commerce Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006